Prévision de la Récolte pour la semaine 26

Semaine 26-2016 - 15 sur 51

Prévision de la Récolte pour la semaine 26

Abricots :
Nous sommes en pleine cueillette des Orangered. A la fin de semaine dernière nous avons commencé les Bergeval . Dimanche matin nous
venons de cueillir une première passe dans les Kioto, très bon calibre 3A50/55 & 2A45/50.
Nous avons une prévision de cueillette pour la fin de la semaine 26 de variétés Bergarouge et Lady cot.

Pêches Blanches :
Semaine 26 c’est le creux variétal en Pêche Blanche avec la seule variété à cueillir Onyx, en attendant Caprice pour la fin semaine 26.

Pêches Jaunes :
Nous venons de commencer Royal-Majestic, calibre dominant 2A & A. Nous sommes sur la dernière passe de Coraline et fin de semaine 26 nous devons commencer à cueillir Rich-Lady.

Nectarines Blanches :
Nous allons avoir de bons volumes en Nectarines Blanche cette semaine. Soit environ une quarantaine de tonnes avec les variétés suivantes : Royal-Quenn en troisième passe et toujours un bon calibre 2A et A. Jade (ancienne génération) malgré son aspect bi-colore elle a un calibre important 2A & A. Première Cueillette de Cristal, une très bonne coloration et un bon calibre A26 dominant avec du 2A22.

Nectarines Jaunes :
Dernière cueillette de Carène et toujours un bon calibre et une bonne qualité gustative. Également nous sommes en fin de cueillette de Diamond-Bright. Début de Spring-Bright. Elle a une bonne coloration avec un calibre dominant 2A et A en première passe. Je vous souhaite à tous une bonne dégustation des Abricots, Pêches et Nectarine d’autant que les fortes chaleurs seront au rendez-vous a partir de la semaine 26…..

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.